Connu pour son ancienne abbaye, Aubazine attire également les visiteurs avec ses ruelles idéales pour la flânerie, et ses maisons pittoresques. Passer un séjour dans un club vacances à Aubazine représente une occasion parfaite pour découvrir un lieu idyllique, en particulier pour se ressourcer en famille. Cela vous permettra également de connaître une brève histoire sur Coco Chanel et ses origines.
Que faire à Aubazine ? Toutes les activités disponibles dans ce site se font au cœur d’un paysage à couper le souffle. Découvrir et parcourir le Canal des moines compte parmi les incontournables. Vous y apprécierez à coup sûr la vue qui vous attend lors de votre petite balade. Disposer d’un logement dans un village de vacances à Aubazine est l’occasion de rejoindre le parc Mayaventure et de vous adonner aux divers jeux qui y sont proposés. Plusieurs parcours y sont notamment disponibles, à choisir en fonction du niveau qui vous intéresse. Facile, avancé, difficile… vous n’aurez que l’embarras du choix. Petits ou grands, en famille ou entre amis, toutes les envies et tous les goûts y trouveront leur bonheur. À noter que les parcours y sont surveillés pour assurer votre sécurité.
Par ailleurs, bénéficiant d’un emplacement idéal au cœur de la Corrèze, Aubazine est propice pour les balades et randonnées. À la rencontre de la forêt et ses richesses, ou à la recherche d’un lieu plein d’histoire, à pied ou à vélo, un séjour en club à Aubazine c’est avant tout une panoplie d’activités et de divertissements. Envie d’apprécier un panorama exceptionnel ? Le puy de Pauliac s’avère être une adresse incontournable.
Concernant les locations à Aubazine, divers choix vous sont proposés sur notre comparateur de prix dans un club de vacances. Un séjour avec club enfants à Aubazine ? Pour trouver les séjours avec des animations sportives ou des jeux pour vos enfants à Aubazine, comparez les offres disponibles ! Découvrez les séjours en camping, en résidence avec club enfants ou en village club à Aubazine et trouvez les offres les moins chères !